top of page

BULLES DE NUIT
Depuis plus d'une décennie, Bulles de Nuit est ancrée dans le cœur des Québécois. Avec leur édition limitée Playa Ananas, la marque célèbre l'été avec une touche ludique et rafraîchissante. Aura Influence a donc conçu une campagne PR dynamique pour mettre en lumière ce produit exclusif et souligner le caractère rassembleur et festif de la marque.







Créateurs de contenus
10
Vues de vidéos
61K
Interactions
40K
Personnes atteintes
51K
Créateurs de contenu
10
Vues de vidéos
61K
Interactions
40K
Personnes atteintes
51K

10
Créateurs
de contenu
+ 61K
Vues de
vidéos
+ 41K
Intéractions
+?K
Personnes
atteintes
CAMPAGNE PR
Pour rendre chaque envoi PR encore plus spécial, nous avons créé de la merch personnalisée pour Playa Ananas. Les essentiels de l’été : un tote bag coloré avec zip, parfait pour afficher fièrement les couleurs de la marque, des bouteilles Playa Ananas, une caméra jetable, des verres à l’effigie de Bulles de Nuit et des lunettes de soleil.











À travers plus de 15 contenus, les talents ont pu inspirer leur communauté avec le côté rafraîchissant et rassembleur du produit exclusif Playa Ananas. Des taste tests, en passant par le UGC jusqu’aux vlogs, chaque moment a été l'occasion de célébrer et de partager l'esprit unique de Playa Ananas.

bottom of page