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POPPERS x
IGLOOFEST

Poppers, partenaire officiel d’Igloofest 2025, nous a confié la mission de faire rayonner ce partenariat sur les réseaux sociaux. Pour refléter son esprit audacieux et festif, nous avons collaboré avec 10 créateurs de contenu partageant ses valeurs. La campagne s’est articulée autour d’une image de marque distinctive et du slogan “Ice, Ice, Baby”, un clin d’œil à Igloofest et à la Hard Ice, boisson signature de Poppers.

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Créateurs de contenus

9

Contenus créés

+20

Interactions

30K

Personnes atteintes

174K

Créateurs de contenu

10

Contenus créés

+20

Vues des contenus

650K

Interactions

208K

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10

Créateurs
de contenu

+ 61K

Vues de
vidéos

+ 41K

Intéractions

+?K

Personnes
atteintes

CAMPAGNE PR

Pour plonger les influenceurs dans l’expérience Igloofest, nous avons conçu une boîte PR « Kit de survie » pour survivre au froid de janvier, incluant des mouchoirs de poche & baume à lèvres mentholés Ice Ice Baby, des cache-oreilles rouges, des stickers & écussons personnalisés, des réchauffe-mains réutilisables à l’effigie de la marque.
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Sur TikTok et Instagram, ils ont partagé leur expérience à travers du contenu varié : unboxing, Get Ready With Me, vlogs, chorégraphies, storytime et une série de Vox-Poppers avec Olivier Marcotte. Sur le terrain, il a posé des questions fun aux festivaliers, créant un contenu authentique et engageant. Pour renforcer la présence de Poppers, nous avons aussi offert des essentiels de survie hivernale – mouchoirs de poche et baumes à lèvres – un vrai succès !
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